Conditions D’Utilisation

Les présentes conditions (« Conditions ») gouvernent votre utilisation du site Web (« Site ») de la Fondation Action Canada. Veuillez les lire attentivement car, en utilisant le Site, autrement que pour consulter ces Conditions, vous  indiquez que vous consentez à être lié(e) par celles-ci et à les respecter. Si vous avez des questions, commentaires ou inquiétudes à propos de ce site, ou ces termes, veuillez nous contacter au numéro de téléphone ou au courriel listé en bas à gauche de la page. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS CONSULTER OU UTILISER CE SITE.

La Fondation Action Canada (appelée ci-après et sur tout le Site « Action Canada ») est la propriétaire ou l’utilisatrice autorisée de tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, de toute l’information et de toute la documentation qui se trouvent sur le Site ainsi que de tous les formulaires, images, graphismes, photographies, vidéos, musiques et autres sons, marques de commerce, noms commerciaux, présentations, noms de produits, marques de service, logos et assimilés, déposés ou non, qui apparaissent sur le Site, y compris leur choix, disposition et coordination. Le contenu du Site dans sa totalité est protégé par les lois sur le droit d’auteur canadiennes, américaines et internationales en tant qu’œuvre collective. Sauf dans les cas expressément prévus dans les présentes Conditions, vous ne pouvez utiliser, consulter, copier, télécharger, afficher, publier, louer, vendre, publier, diffuser ou modifier de l’information, de la documentation, des images, des marques de commerce ou toute autre propriété intellectuelle se trouvant sur le Site, créer de produits dérivés à partir d’eux, ou établir de liens ou de liens profonds, sans obtenir préalablement par écrit le consentement explicite d’Action Canada. Les marques de commerce qui apparaissent sur le Site appartiennent à Action Canada ou à ses propriétaires et ne pourront être considérées comme étant dans le domaine public.

Sous réserve de votre respect de ces Conditions, Action Canada vous accorde une autorisation limitée, personnelle, non-exclusive et non-transférable de : (i) accéder au Site, et (ii) utiliser, télécharger, imprimer et/ou sauvegarder l’information contenue sur le Site, seulement pour votre usager personnel en conjonction avec votre examen des programmes d’Action Canada, votre candidature et/ou mise en candidature, votre contribution et votre participation à ces programmes, à condition que ce matériel ne soit pas modifié et que toutes les mentions de droits d’auteur et autres droits de propriété concernant ce matériel soient conservées. Toute autre utilisation du Site ou de matériel en provenant est strictement interdite. En outre, certains fichiers téléchargeables qui se trouvent sur le Site appartiennent à des tiers. Ceci sera indiqué le cas échéant et vous reconnaissez qu’Action Canada vous fournit ces fichiers à titre de service sujet aux présentes Conditions. Aucune disposition des présentes Conditions ne sera interprétée comme la concession par Action Canada. ou par une tierce partie propriétaire, des fichiers de droits de propriété sur les fichiers ou autres documents connexes.

Dans le cadre de votre utilisation du Site et/ou votre participation aux programmes d’Action Canada, on pourra vous demander de fournir certains renseignements à Action Canada. Vous êtes l’unique responsable de la nature, du contenu et de l’exactitude des informations que vous fournissez. L’usage que fera Action Canada des renseignements personnels que vous aurez fournis sera gouverné par la Politique de confidentialité d’Action Canada [LINK]. En revanche, toute autre communication ou transmission émanant de vous et destinée à Action Canada ou affichée par vous dans un groupe de discussion, un blogue, un babillard électronique, un bavardoir ou tout autre moyen de communication – y compris mais de façon non limitative vos questions, suggestions, rétroactions et commentaires – sera traitée comme étant publique, non confidentielle et non exclusive. Toutes ces communications et transmissions affichées sur le Site seront réputées constituer une cession à Action Canada des droits, titres et intérêts concernant ces informations. Vous reconnaissez et  acceptez qu’Action Canada ne sera en rien tenue de préserver la confidentialité de cette information et ne pourra être tenue responsable de l’utilisation ou de la divulgation de cette information. Action Canada aura le droit et l’autorisation illimités, libres de redevance, perpétuels, irrévocables et mondiaux d’utiliser, copier, modifier, distribuer, afficher, réviser ou traduire, en partie ou dans leur totalité, tous les commentaires, idées, concepts, savoirs, techniques et méthodologies contenus dans cette information publique à quelque fin que ce soit, y compris mais de façon non limitative pour élaborer, concevoir, promouvoir ses programmes ou son Site, ou leur faire de la publicité.

Ce Site ne peut être utilisé qu’à des fins légales et toutes les interactions sur le Site doivent respecter les présentes Conditions. L’utilisation abusive ou non autorisée du Site, du réseau et des systèmes d’Action Canada ou de toute autre information, image ou matériel du Site, est strictement interdite. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, Action Canada interdit spécifiquement l’utilisation du Site ou de son contenu aux fins suivantes : (i) se livrer à une activité qui constituerait une activité criminelle ou quasi-criminelle, entraînerait la responsabilité civile ou enfreindrait autrement une loi locale, provinciale, nationale, fédérale ou internationale applicable ou un protocole Internet accepté; (ii) afficher ou télécharger de l’information inexacte, incomplète, fausse ou diffamatoire; (iii) communiquer, transmettre, télécharger ou afficher du matériel protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce ou le secret professionnel ou portant atteinte au droit de propriété d’autrui, à moins que la permission d’utiliser ce matériel n’ait été obtenue au préalable; (iv) communiquer, transmettre, télécharger ou afficher du matériel portant atteinte au droit de protection de la vie privée d’autrui, à moins que la permission d’utiliser ce matériel n’ait été obtenue au préalable; (v) communiquer, transmettre, télécharger ou afficher du matériel obscène, vulgaire, abusif, diffamatoire, menaçant, raciste, sexiste ou répréhensible à tout autre titre; (vi) tenter de porter atteinte à l’intégrité des données ou du réseau d’Action Canada ou à la sécurité de ce dernier; (vii) faire de la publicité, prospecter ou promouvoir de toute autre façon la vente ou toute autre distribution de produits et services; (viii) ouvrir, entreprendre ou intenter une réclamation, une procédure judiciaire, une action en justice ou une plainte contre Action Canada, ses administrateurs, ses employés ou ses représentants; (ix) utiliser ou tenter d’utiliser le Site pour accéder sans autorisation aux données ou au réseau de tiers; ou (x) faire du Site toute autre utilisation qui pourrait, de l’avis d’Action Canada, nuire à la capacité d’autres utilisateurs d’utiliser le Site ou l’Internet, y compris en affichant ou en transmettant de l’information ou des données contenant des vers, des virus, des chevaux de Troie ou d’autres éléments perturbateurs.

L’information contenue sur le Site n’est fournie par Action Canada qu’à titre de commodité. Vous comprenez que l’accès au site peut-être retardé, interrompu, suspendu ou supprimé de temps à autre et qu’Action Canada ne pourra être tenue responsable de ces retards, interruptions, suspensions ou suppressions, ou pour tout autre perde de données ou autres, pour tout coût ou dommage, que ce soit sa faute ou non. Bien qu’Action Canada fasse des efforts raisonnables pour n’inclure sur son Site que de l’information exacte et à jour, vous reconnaissez que des inexactitudes ou des erreurs typographiques peuvent survenir à l’occasion. LE SITE EST FOURNI TEL QUEL ET ACTION CANADA REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE DÉCLARATION, GARANTIE, CONDITION ET APPROBATION,   EXPRESSE, SOUS-ENTENDUE OU LÉGALE EN CE QUI CONCERNE L’INFORMATION ET LE MATÉRIEL CONSULTÉS PAR LE BIAIS DU SITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER TOUTES LES GARANTIES ET DÉCLARATIONS CONCERNANT LA PERTINENCE À DES FINS PARTICULIÈRES, LA DISPONIBILITÉ, L’EXACTITUDE, LES RÉSULTATS, L’EXHAUSTIVITÉ, LE TITRE, LA NON VIOLATION DE DROITS, L’uTILITÉ OU L’aCCÈS ININTERROMPU. QUI PLUS EST, aCTION CANADA NE GARANTIT PAS QUE LE SITE, OU le matériel fourni sur le SITE, SERA  rapide, ininterrompu ou exempt d’erreur, ou que tout défaut sera corrigé. Action canada ne garantit pas non plus que le site répondra à toutes les attentes et tous les besoins des utilisateurs. si vous n’êtes pas satisfait(E) du site ou de son contenu, votre seul recours est de cesser immédiatement de l’utiliser.

Il est de votre entière responsabilité d’obtenir, d’entretenir et de payer tout l’équipement et tous les services de télécommunications, d’informatique et autres nécessaire pour accéder au Site et l’utiliser. L’utilisation du Site est entièrement à vos risques.  Action Canada ne pourra être tenue responsable des dommages que pourraient subir vos logiciels, votre matériel informatique ou tout autre bien, ni de leur infection par des virus, suite à votre accès au Site, son utilisation, sa consultation ou le téléchargement de matériel, données, textes, images, vidéos ou enregistrements audio à partir du Site.

Action Canada est le distributeur, et non l’éditeur, du contenu fourni par des tierces parties, y compris les autres utilisateurs du Site ou ceux de sites de médias sociaux de tierces parties auxquels les utilisateurs du Site auront accédé par le biais de ce dernier. Vous convenez qu’Action Canada n’a aucun contrôle éditorial sur ce matériel provenant de tierces parties. Les conseils, opinions, déclarations, énoncés, évaluations, critiques ou autres contenus émanant de tierces parties ou fournis par elles (« Contenu de tiers ») sont ceux de leur auteur et non ceux d’Action Canada qui ne cautionne pas ce Contenu de tiers et décline expressément toute responsabilité à son sujet. Vous acceptez d’être seul(e) responsable de déterminer l’exactitude, l’exhaustivité, la légitimité, la légalité et l’utilité de tout Contenu de tiers et de la confiance que vous avez en ce Contenu de tiers.

Le Site pourra contenir des hyperliens vers d’autres sites Web (« Sites liés »), y compris des sites de médias sociaux, qui ont été créés par des parties autres qu’Action Canada et/ou ne relèvent pas de son contrôle. Action Canada fournit ces hyperliens vers des Sites liés pour votre commodité seulement et leur inclusion n’est pas assortie de garanties, déclarations, cautionnements, approbations, vérifications ou investigations des Sites liés ou des programmes, produits ou services offerts sur ces Sites liés ou par leur intermédiaire par Action Canada ou ses agents. Action Canada ne surveille pas l’utilisation des Sites liés par les utilisateurs. Par ailleurs, Action Canada n’est pas responsable du contenu des Sites liés ou des hyperliens qui pourraient être fournis sur ces sites. Vous reconnaissez que l’utilisation des Sites liés pourrait être sujette aux conditions qu’ils contiennent. Vous devriez examiner attentivement ces conditions car vous êtes seul responsable de l’usage que vous faite des Sites liés.

EN AUCUN CAS ACTION CANADA, SES administrateurs, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS OU REPRÉSENTANTS, OU TOUTE AUTRE PARTIE PARTICIPANT À LA CRÉATION OU À LA PRESTATION DU SITE, NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE TIERCE PARTIE POUR TOUT DOMMAGE, POUVANT RÉSULTER DE VOTRE UTILISATION DU SITE. aCTION CANADA REJETTE EXPRESSÉMENT LA RESPONSABILITÉ DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, EXEMPLAIRE OU PUNITIF ET de TOUTE  PERTE OU CAUSE D’ACTION RAISONNABLE (que ce soit de manière contractuelle, délictuelle ou autre) RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE OU DE VOTRE INCAPACITÉ À L’UTILISER, DU RENDEMENT DU SITE, OU DE TOUT CONTENU OU SITE LIÉ QUE VOUS AUREZ UTILISÉS OU AUQUEL VOUS AUREZ ACCÉDÉ PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE, MÊME SI ACTION CANADA A ÉTÉ INFORMÉe DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, OU AURAIT RAISONNABLEMENT PU LES PRÉVOIR. TOUTE LES RÉCLAMATIONS DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉES DANS LES SIX MOIS SUIVANT LA CAUSE D’ACTION.

Vous convenez de défendre et indemniser Action Canada et de dégager sa responsabilité, de même que celle de ses organismes affiliés, leurs administrateurs, dirigeants, employés et représentants vis-à-vis de toute responsabilité, coût et dépense, y compris les frais juridiques raisonnables, ayant trait ou attribuable de quelque façon que ce soit à la violation par vous des présentes Conditions, ou en rapport avec votre utilisation du Site, ou suite à l’affichage ou à la transmission par vous de matériel ou d’information sur le site Web ou par son biais.

Vous reconnaissez et acceptez être seul(e) responsable de vos interactions avec les autres utilisateurs du Site.  Dans la mesure permise par les lois applicables, vous acceptez de dégager Action Canada de toute responsabilité à l’encontre de toute réclamation et autres responsabilités découlant d’agissements ou d’omissions d’autres utilisateurs du Site ou s’y rapportant.

Action Canada n’a nulle obligation de surveiller le Site et ne peut être tenue responsable de modifications non autorisées du Site, ni de l’information affichée, téléchargée ou ajoutée de quelque façon que ce soit sur le Site (y compris les microsites, forums, commentaires et discussions de groupe sur le Site) par toute partie autre qu’Action Canada.

Action Canada se réserve le droit, en tout temps et périodiquement, de réviser les présentes Conditions en mettant le Site à jour. Par conséquent, vous devriez lire ces Conditions chaque fois que vous accédez au Site car, en y accédant, vous convenez d’accepter toute révision des Conditions. Action Canada se réserve également le droit, n’importe quand, à son entière discrétion, pour n’importe quelle raison ou pour aucune raison, en prévenant ou sans prévenir, et sans engager sa responsabilité, de : (i) modifier le contenu du Site; (ii) réviser, enlever, suspendre ou supprimer un aspect du Site, y compris l’information, les politiques et les conditions contenues sur le Site; (iii) imposer des règles et des limites pour l’utilisation du Site; et/ou (iv) limiter ou supprimer votre accès à une partie du Site ou à sa totalité.

Le Site est contrôlé et exploité depuis la Province de Colombie-Britannique, même si l’information peut être entreposée sur des serveurs situés ailleurs, y compris aux États-Unis. Les programmes décrits sur le Site sont offerts uniquement là où ils peuvent être légalement offerts et seulement aux personnes qui peuvent y accéder légalement. Vous convenez de vous conformer à toutes les lois, règles et règlements applicables qui gouvernent votre utilisation du Site.

Vous vous engagez à consulter les politiques affichées sur le Site, y compris la Politique de confidentialité d’Action Canada.  Ces politiques gouvernent également votre utilisation du Site.

Aucun manquement de la part d’Action Canada dans l’exercice ou dans l’application de droits ou de recours prévus dans les présentes Conditions d’utilisation ne peut être interprété comme une renonciation aux dits droits ou recours.

Les conditions individuelles qui constituent les présentes Conditions peuvent en être retranchées. Si l’une quelconque de ces conditions est tenue pour invalide, inapplicable ou illégale, elle sera réputée limitée, modifiée ou supprimée, comme nécessaire, pour éliminer l’invalidité, l’inapplicabilité ou l’illégalité et toutes les clauses restantes des présentes Conditions resteront en vigueur et exécutoires.

En allant sur le Site, vous acceptez que ces Conditions sont gouvernées exclusivement par les lois de la Province de Colombie-Britannique et les lois fédérales du Canada applicables (à l’exception des conflits et des choix de principes juridiques) et vous convenez d’être lié(e) par ces lois. Toute relation de droit découlant de l’utilisation de droit sera considérée comme ayant été nouée et exécutée dans la Province de Colombie-Britannique (Canada). Les tribunaux de la Province de Colombie-Britannique auront compétence exclusive sur les questions ayant trait à l’utilisation du Site.

Terms of Use

These terms and conditions (“Terms”) govern your use of the Action Canada Foundation website (the “Site”). Please read these Terms carefully because your use of the Site, other than to review these Terms, signifies your consent to be bound by and to comply with these Terms. If you have any questions, comments or concerns regarding the Site or these Terms, please contact us at the phone number or email listed at the bottom left hand corner of this web page. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, YOU SHOULD NOT ACCESS OR USE THE SITE.

The Action Canada Foundation (herein and throughout the Site referred to as “Action Canada”) is the owner or authorized user of all intellectual property rights, including copyright, in and to any information and materials contained on the Site, as well as any forms, images, designs, photographs, videos, music and other sounds, trademarks, tradenames, trade dress, product names, service marks, logos and the like, registered or unregistered, which appear on the Site, including their selection, arrangement and coordination. The entire content of the Site is protected as a collective work under Canadian, US and international copyright laws. Except as expressly provided in these Terms, you may not use, access, copy, download, post, display, link, deep link, rent, lease, loan, sell, publish, distribute, modify or create derivative works of any information, materials, images, trademarks or other intellectual property on the Site without Action Canada’s express prior written consent. Trademarks appearing on the Site are owned by Action Canada or their respective owners, and will not be deemed to be in the public domain.

Subject to your compliance with these Terms, Action Canada grants you a limited, personal, non-exclusive, non-transferable license to (i) access the Site, and (ii) use, download, print and/or save the information contained on the Site, solely for your personal use in connection with your review, application and/or nomination for, contribution to, and participation in Action Canada programs, provided that these materials are not modified and that all copyright and other proprietary rights notices contained in or on those materials are retained. Any other use of the Site or of any materials derived from the Site is strictly prohibited. Further, certain downloadable files from this Site may be the property of third parties. Such files will be identified accordingly, and you acknowledge that Action Canada supplies these files to you as a service subject to these Terms. Nothing contained herein shall be construed as a grant by Action Canada or by the third party owner of the files of any proprietary rights in the files or related materials.

In connection with your use of the Site and/or participation in Action Canada programs, you may be asked to provide certain information to Action Canada. You are solely responsible for the nature, content and accuracy of any information that you provide. Action Canada’s use of any personal information that you submit will be governed by Action Canada’s Privacy Policy. However, any other communications or transmissions by you to Action Canada or which you post to any discussion groups, blogs, bulletin boards, chat rooms or other communication facilities – including, but not limited to, questions, suggestions, feedback and comments – shall be treated as public, non-confidential and non-proprietary. Any such communications and transmissions posted on the Site shall be deemed to constitute an irrevocable assignment of all rights, title and interest in and to such information to Action Canada. You acknowledge and agree that Action Canada shall not have any obligation to keep such information confidential, and shall not be liable for any use or disclosure of such information. Action Canada shall have an unlimited, royalty-free, perpetual, irrevocable worldwide right and license to use, copy, modify, distribute, display, edit or translate all or any part of any comments, ideas, concepts, know-how, techniques and methodologies contained in such public information for any purpose whatsoever including, but not limited to, developing, designing, marketing and advertising its programs or the Site.

The Site may be used only for lawful purposes, and all interactions on this Site must comply with these Terms. Misuse or unauthorized use of the Site, Action Canada’s network and systems, or of any information, images or other materials on the Site is strictly prohibited. Without limiting the generality of the foregoing, Action Canada specifically prohibits the use of the Site, or any content contained on the Site, for any of the following purposes: (i) engaging in conduct that would constitute a criminal or quasi-criminal offence, that would give rise to civil liability, or that would otherwise violate any applicable local, provincial, state, federal or international law or accepted Internet protocol; (ii) posting or uploading information that is inaccurate, incomplete, false or libellous; (iii) communicating, transmitting, uploading or posting material that is protected by copyright, trade mark or trade secret, or which infringes upon the intellectual property rights of any other party, unless permission to use the material has first been obtained; (iv) communicating, transmitting, uploading or posting material that infringes the privacy rights of any other party, unless permission to so use the material has first been obtained; (v) communicating, transmitting, uploading or posting material that is obscene, vulgar, abusive, defamatory, threatening, racist, sexist or otherwise objectionable; (vi) attempting to interfere with Action Canada’s data, network or network security; (vii) advertising, soliciting or otherwise promoting the sale or other distribution of products or services; (viii) filing, undertaking or pursuing any claims, proceedings, suits or actions against Action Canada, its officers, directors, employees or representatives; (ix) using or attempting to use the Site to gain unauthorized access to any other party’s data or network; or (x) otherwise using the Site in a manner that could, in Action Canada’s opinion, adversely affect the ability of other users to use the Site or the Internet, including the posting or transmitting of information or data containing worms, viruses, Trojan horses or other disruptive components.

Information contained on the Site is provided by Action Canada as a convenience only. You understand that access to the Site may be delayed, interrupted, suspended or terminated from time to time, and Action Canada will have no liability for such delays, interruptions, suspensions or terminations, or any lost data or any other losses, costs or damages, whether or not due to the fault of Action Canada. While Action Canada uses reasonable efforts to include only accurate and up-to-date information on the Site, you acknowledge that inaccuracies, including typographical errors, may occur from time to time. THE SITE IS PROVIDED “AS IS”, AND ACTION CANADA EXPRESSLY DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS, WARRANTIES, CONDITIONS AND ENDORSEMENTS OF ANY KIND, EITHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, WITH RESPECT TO INFORMATION AND MATERIALS ACCESSED FROM OR THROUGH THE USE OF THE SITE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTIES OR REPRESENTATIONS CONCERNING FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AVAILABILITY, ACCURACY, RESULTS, COMPLETENESS, TITLE, NON-INFRINGEMENT, USEFULNESS OR UNINTERRUPTED ACCESS. FURTHER, ACTION CANADA DOES NOT WARRANT THAT THE SITE, OR ANY INFORMATION PROVIDED THROUGH USE OF THE SITE, WILL BE TIMELY, SECURE, UNINTERRUPTED OR ERROR FREE, OR THAT ANY DEFECTS WILL BE CORRECTED, NOR DOES IT WARRANT THAT THE SITE WILL SATISFY ALL EXPECTATIONS OR USER REQUIREMENTS. IF YOU ARE DISSATISFIED WITH THE SITE OR ITS CONTENTS, YOUR ONLY REMEDY IS TO DISCONTINUE USE OF THE SITE.

You are solely responsible for obtaining, maintaining and paying for all telecommunications, computer hardware and other equipment and services required to access and use the Site. Use of the Site is at your own risk. Action Canada assumes no responsibility and shall not be liable for any damage to, or viruses that may infect your software, computer equipment or other property as a result of your access to, use, or browsing of the Site, or from downloading any materials, data, text, images, video or audio from the Site.

Action Canada is a distributor, and not a publisher, of any content supplied by any third parties, including other users of the Site or users of any third party social media sites accessed through the Site. You agree that Action Canada does not have editorial control over any such third party content. Advice, opinions, representations, statements, comments, ratings, criticisms, or other information or content expressed or made available by third parties (“Third Party Content”) are those of the respective third party author and not of Action Canada, and Action Canada does not endorse and expressly disclaims any liability in respect of such Third Party Content. You agree that you are solely responsible for determining the accuracy, completeness, legitimacy, legality and usefulness of any Third Party Content, and your reliance upon any such Third Party Content.

This Site may contain hyperlinks to social media sites and other web sites (“Linked Sites”) that have been developed by parties other than Action Canada and/or which are not under the control of Action Canada. Action Canada provides hyperlinks to the Linked Sites as a convenience only, and their inclusion does not imply warranties, representations, endorsements, approvals, verification or investigation by Action Canada or its agents of the Linked Sites, or of any programs, products or services offered on or through the Linked Sites, and Action Canada does not monitor users’ use of the Linked Sites. Further, Action Canada is not responsible for the content of the Linked Sites, and is not acting as a publisher or disseminator of information or materials contained on any Linked Site or any hyperlink contained on a Linked Site. You acknowledge that the use of Linked Sites may be subject to terms and conditions contained in those Linked Sites. You should review any such terms and conditions carefully, as you are solely responsible for your use of any Linked Site.

IN NO EVENT WILL ACTION CANADA, NOR ITS DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS OR REPRESENTATIVES, OR ANY OTHER PARTY INVOLVED IN CREATING OR DELIVERING THE SITE, BE LIABLE TO YOU OR TO ANY THIRD PARTY FOR DAMAGES OF ANY KIND ARISING IN CONNECTION WITH YOUR USE OF THE SITE, AND EXPRESSLY EXCLUDES ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES, LOSSES OR CAUSES OF ACTION OF ANY KIND (WHETHER IN CONTRACT, TORT OR OTHERWISE) ARISING FROM OR IN CONNECTION WITH THE USE OF, THE INABILITY TO USE, OR THE PERFORMANCE OF THE SITE, OR ANY CONTENT OR LINKED SITES ON OR ACCESSED THROUGH THE SITE, EVEN IF ACTION CANADA HAD BEEN ADVISED OF, OR SHOULD HAVE REASONABLY FORESEEN THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. ALL CLAIMS MUST BE BROUGHT WITHIN SIX MONTHS OF THE OCCURRENCE OF THE CAUSE OF ACTION.

You agree to defend, indemnify and hold Action Canada, its affiliates and their respective directors, officers, employees, agents and representatives harmless from and against any and all liabilities, costs and expenses, including reasonable legal fees, in any way related to or arising from any violation of these Terms by you, or in connection with your use of the Site, or as a result of the posting or transmission of any materials or information on or through the Site by you.

You acknowledge and agree that you are solely responsible for interactions with other users of the Site. To the extent permitted by law, you agree to release and hold Action Canada harmless from any claims and other liability arising from or related to the acts or omissions of any other user of the Site.

Action Canada may, but is under no obligation to monitor the Site, and assumes no liability or responsibility for any unauthorized modifications to the Site, or for any information posted, uploaded or otherwise added to the Site (including any microsites, forums, commentary and discussion groups on the Site), by any party other than Action Canada.

Action Canada reserves the right at any time, and from time to time, to revise these Terms by updating the Site. Accordingly, you should review these Terms each time that you access the Site because by visiting the Site you agree to accept any such revisions. Action Canada further reserves the right at any time in its sole discretion, for any reason or for no reason, with or without notice, and without liability: (i) to modify the contents of the Site; (ii) to revise, remove, suspend or terminate any aspect of the Site, including any information, policies, and terms and conditions contained on the Site; (iii) to impose rules and limits on the use of the Site, and/or (iv) to limit or terminate your access to all or any part of the Site.

The Site is controlled and operated from the Province of British Columbia, Canada, although information may be stored on servers located in other jurisdictions, including the United States. The programs described on this Site are offered only in jurisdictions where they may be legally offered, and are available only to persons to whom they may be lawfully made available. You agree to comply with all applicable laws, rules and regulations governing your use of the Site.

You agree to review the policies posted on this Site, including Action Canada’s Privacy Policy. These policies also govern your use of the Site.

The failure by Action Canada to exercise or enforce any right or remedy under these Terms shall not constitute a waiver of such right or remedy.

The individual terms and conditions constituting these Terms are severable. If any term or condition is held to be invalid, unenforceable or contrary to applicable law, such provision shall be construed, limited, altered or deleted, as necessary, to eliminate the invalidity, unenforceability or conflict with applicable law, and all other provisions of these Terms shall remain in full force and effect.

By visiting the Site, you agree that these Terms are governed exclusively by the laws of the Province of British and the federal laws of Canada applicable therein (excluding conflicts and choice of laws principles), and you agree to be bound by the laws of these jurisdictions. Any legal relationship formed through the use of this Site will be deemed to have been formed and executed within the Province of British Columbia, Canada. The courts of the Province of British Columbia shall have exclusive jurisdiction over all matters arising under these Terms or otherwise in connection with your use of the Site.